Visite de soutien aux commerces de proximité de St. Maximin

J’ai souhaité rencontrer les producteurs locaux et les commerçants du centre ville de Saint-Maximin, afin de les écouter et de relayer leurs diverses demandes.

Aux côtés de Monsieur Alain Decanis – Maire de Saint Maximin, de Monsieur Claude Betrancourt Adjoint au Maire, ainsi que de Madame Aline Nguyen, représentante des commerçants de centre-ville et Monsieur Didier Brémond – président de la communauté d’Agglomération Provence Verte qui nous a rejoint j’ai pu constater la forte mobilisation de la Mairie de Saint Maximin la Sainte Baume en faveur du soutien des commerçants du centre ville, dans le respect des dispositions en vigueur.

Je salue également les initiatives des commerçants afin de permettre une continuité de leur activité, notamment par le “click & collect” ou la mise en place de services de livraisons à domicile.

Dans la situation de grande fragilité de nos petits commerces, nous devons accompagner toutes les initiatives permettant le maintien du tissu économique sur nos territoires.