Découverte de la société Calbervar, lauréate du plan #FranceRelance

j’ai tenu à découvrir la société Calbervar, lauréate du soutien aux investissements industriels #FranceRelance, accompagnée de Monsieur Bernard Mouttet, maire de la Ville de Cuers.


Créée en 1993, Cabelvar se spécialise dans l’assemblage de cartes électroniques industrielles. Son savoir-faire lui a permis de se positionner en tant qu’experts dans le domaine de la sous-traitance électronique. Aujourd’hui, parmi ses clients, elle compte les professionnels du transport, du secteur médical, militaire, aéronautique, l’industrie.


Le projet #FranceRelance porte sur la modernisation de l’outil de production industriel dévolu à l’électronique professionnelle afin de le rendre plus efficace. La connectivité, la précision, la traçabilité et la robotisation sont les principaux objectifs de ce projet afin de donner de la robustesse industrielle à CABELVAR. 6 emplois pourront être créés grâce à ce projet et 21 seront maintenus.


Je tiens à remercier Messieurs FRELIER Laurent et PRUNIER Dominique, dirigeants de la société, pour l’accueil et ce moment d’échanges.

Valérie Gomez-Bassac

Députée de la 6ème Circonscription du Var